Arts et CulturesMusique

[Musique] Blankass – Best Of double CD : Je me souviens de tout

Pochette de "Je me souviens de tou" de Blankass

J’en avais parlé dans LiveTile, Blankass préparait un Best Of pour ses 25 ans. Il y avait eu une demande de participation en crowdfunding. Le projet du groupe berrichon avait réussi ! J’avais participé à hauteur de 25€, de quoi recevoir en avant première le double album en physique à la maison. Les Blankass avaient annoncé 7 jours d’avance, finalement, ce fut 10 jours ! Bonne surprise ! J’ai donc reçu hier mon petit cadeau dans une classique enveloppe à bulles, parfaite pour les boitiers de CDs.

Je vous propose de faire le tour de l’objet en photos dans cette petite galerie.

Je trouve le style très proche de ce qui a été fait pour les albums “Past Masters” des Beatles. Le principe est le mieux : de nombreuses chansons “anciennes” et quelques nouveautés ou nouvelles versions. Bon, ça a marché une fois déjà, pourquoi pas deux !

Beatles PastMastersVol1 p1 200x200 - [Musique] Blankass - Best Of double CD : Je me souviens de tout Beatles PastMastersVol1 p2 200x200 - [Musique] Blankass - Best Of double CD : Je me souviens de tout Beatles PastMastersVol2 p1 200x200 - [Musique] Blankass - Best Of double CD : Je me souviens de tout Beatles PastMastersVol2 p2 200x200 - [Musique] Blankass - Best Of double CD : Je me souviens de tout

En ce qui concerne la musique, je n’ai pas eu assez de temps pour en faire un critique complète, je me garde donc quelques jours pour revenir vers vous et vous faire part de ce que mes oreilles en ont pensé 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :