[SO] Péripéties suivantes… J+3

Hier, je postais un billet relatif à l’ouverture de la bêta, en reprochant des bugs… enfin, pas reprochant réellement, mais en constatant des bugs. Hier, on a eu une situation encore pire. De fichus abrutis se sont attaqués au serveur de jeu pour le faire tomber, pour piller son code ? Enfin, ils sont venus mettre un Bronx phénoménal ! L’équipe a été obligée de couper le serveur en début de nuit pour limiter les dégâts.

so_bug_fermeture

Le jeu a été coupé toute la journée d’aujourd’hui (J+3), jusqu’à sa réouverture aux alentours de 18h40. La reprise a été très bonne ! Peu de bugs affichés ! Vraiment une légèreté de fonctionnement retrouvée ! Tout allait bien… j’envoyais des ressources à l’alliance… tout allait bien jusqu’à ce que nous nous fassions attaquer par de vils extraterrestres uniquement intéressés par nos ressources planétaires. Mission les éliminer, les éradiquer ! Mais avec quoi ? On ne connait pas leur force ! Sont-ils aussi faibles que les natifs ou bien sont-ils équipés de croiseurs interstellaires, de B-Wing… Oups, pardon ! Je divague ! N’empêche que n’ayant pas encore d’espion, il ne me reste qu’une solution : sacrifier un de mes formidables mikrons, créé en début de jeu pour savoir quelle est leur flotte de réponse !

La réponse est sans appel ! Je suis une bouse incapable d’imaginer affronter ces ennemis ! Seule la co-intervention sera capable de venir à bout de ces vils être vivants !

so_combatenvahisseurs

Cerise sur le gâteau, après cette invasion, c’est n’est pas moins que le Gouverneur de la planète Alba – SpleenDeLInfini – qui a dû se retirer de son poste. On se retrouve maintenant avec un gouvernement étêté et une recherche de solution par ses membres ! C’est quand même sympa de voir des gens qui ne se connaissent pas discuter, échanger ! Comme quoi, l’humain est bien un être social !

Pour finir cette nouvelle journée, chapeau à l’équipe de SpaceOrigin pour leur boulot, leur acharnement et leurs réussites ! Continuez à nous faire rêver !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.