WindowsPhone

[SAVWP] Avis et impressions à réception +7 jours

Bon, j’ai bien reçu mon Lumia 920 il y a “pile” une semaine.
J’avais envoyé un téléphone qui, hormis son APN, fonctionnait super bien ! Batterie longue (pour un smartphone), WPStore se mettant à jour chaque 24 heures…

Là, déception. La batterie peine à tenir 3/4 de journée en utilisation normale. J’entends par là du mail (beaucoup… trop?), des SMS/MMS, un peu de téléphone, un peu de jeu, de la photo/vidéo, du web et un peu de jeu. Mon wifi est connecté en permanence. Le bluetooth, en permanence désactivé, tout comme le NFC. Ma localisation est également activée. Je suis en permanence en train de surveiller cette fichue batterie afin de ne pas finir à sec. J’ai craqué et ai acheté un accu externe Nokia (qui devrait arriver d’ici quelques heures). Ainsi, je ne craindrais plus de me retrouver sans smartphone… c’est bien, mais c’est quand même un grand dommage ! Comment un haut de gamme se retrouve-t-il si vite à sec ?!deception

Nokia, ne peux-tu pas nous fournir des batteries de 2600mAh ? voire de 3000mAh ? Même contre espèces sonnantes et trébuchantes, je serais partant pour “upgrader” mon appareil !

En ce qui concerne le Store (ou market place pour WP7), je n’ai plus de recherche automatique des mises à jour d’applications ! Enfin, c’est ce qu’il me semble. Depuis la réinstallation d’il y a 7 jours, aucune proposition de mise à jour ! Rien ! C’est vrai que grâce à @vinnaccio je suis les sorties et comme il peut y avoir un léger décalage… je les fais manuellement quand j’en ai connaissance. Je vais essayer de me retenir quelques jours et ne rien mettre à jour manuellement… J’aurais alors la certitude pour dire que ce passage en SAV à posé des soucis qui n’existaient pas auparavant…

Dis Nokia, tu as une solution à ça? Et pas d’histoire à dire de désactiver ceci ou cela sauf lorsque l’on en a besoin ! C’est un smartphone haut de gamme ! On ne devrait pas passer pour des clampins quand même !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :