HardwareWindowsPhone

[STRESS] Retour au SAV pour mon lumia 920

Comme vous le savez peut-être si vous écoutez LiveTile, j’ai la chance d’avoir un Nokia Lumia 920… Mais celui-ci a décidé de faire le zouave avec l’appareil photo ! L’autofocus a l’air complètement raide… plus de photos nettes et pertes de la qualité de la prise de vue.

nokiacare

J’ai donc contacté Nokia pour demander une prise en charge SAV… qui m’a été accordée sans le moindre souci. Par contre… délai de traitement annoncé : 3 semaines ! Ouach ! Quelle longueur pour changer le module caméra… Bref…

Le pire, ce sont les avis sur le Nokia Care donnés par de multiples internautes… J’appréhende d’envoyer mon appareil chez eux, de peur de ne pas le revoir avant plusieurs mois ou de ne pas le revoir entier. De plus, je n’ai plus qu’un vieux Nokia N97 mini tout moisi qui traine à la maison comme smartphone de secours… Je me tâte presque à acheter un 520 pour l’avoir en secours… mais bon. On va essayer de patienter, de croiser les doigts et d’espérer tomber sur quelqu’un de sérieux, professionnel et compétent chez Nokia Care ! De quoi leur faire un super retour SAV sur LiveTile au prochain podcast.

Il faut aussi comprendre que je ne pourrais plus assurer le suivi des applications mises à jour… vous comprenez évidemment pourquoi ! Je croise les doigts pour retrouver mon petit joujou rapidement…

Allez, à très vite pour de nouvelles infos sur le suivi SAV du Lumia920 d’Irslo…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :