irslo.net

Irslo, blog, high-tech, photo, culture et autre

SpaceOrigin ? Enfin une sortie Officielle !

Le mois d’avril est déjà bien entamé. Le printemps a déjà bien mis à mal l’hiver. Que demander de plus ? Rien ? Un truc de fous ?

univers2

Et bien, nos infatigables amis avignonnais ne sont pas restés les bras croisés ! Vous savez l’équipe de… comment dire… enfin.. l’équipe de Space Origin ! En effet, après plusieurs (4) mois d’attente et de « silence » (j’exagère un poil), voici enfin l’annonce officielle tant attendue ! Space Origin ouvrira ses portes vers la fin avril ! J’ai même cru voir passer la date du 28

alba

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas, Space Origin est un jeu qui se passe dans l’espace et le futur. Trois principales races existent dans l’univers. S’apprêteront-elles à se livrer un combat mortel pour qu’il n’en reste qu’une ? Feront-elles preuve d’intelligence pour s’unir ?

Personne ne le sait ! L’univers n’est pas commandé par l’équipe de développeur (enfin, pas tout !) mais par les joueurs qui, par planète, élisent un gouverneur/empereur. C’est ce dernier avec son gouvernement qui proposeront les orientations du jeu. Ne vous inquiétez pas ! On peut destituer ce gouvernement s’il ne nous convient pas !

election

Bref ! Ce jeu va être un quasi réel univers, propice aux échanges entre joueurs où les actions de chacun pourront avoir des conséquences « universelles » ! Attention à ne pas vous laisser aspirer ! Je vous promets que cela peut-être chronophage que de vouloir donner le meilleur ! C’est vrai que les courtes périodes de bêta poussaient à un investissement massif pour aller le plus loin possible ! Cette fois-ci, c’est parti pour de bon ! Nous allons pouvoir jouer !

Le jeu sera au format gratuit en free-to-play. C’est à dire ? Tout bête ! Il vous est possible d’acheter (en euros) des pulsars. Cette monnaie vous permettra d’acquérir des options qui amélioreront l’esthétisme du jeu, son Game Play, son organisation… Ne me demandez pas quel sera le montant des achats possibles ! L’équipe fait savoir qu’il est possible de trouver des pulsars in game (notamment grâce aux fouilles ou aux évènements !) Et puis… ayant participé à l’event sur Ulule (il y a déjà un moment), je bénéficierai de Pulsars au démarrage 😉

promethee-2-rvb_1

colosse-2-rvb_1 les-houds aldeides-1-rvb_1

Ah oui ! Certains vont peut-être se demander quelle machine de compétition il faut pour pouvoir faire tourner ce jeu ? Et bien… pas la peine d’avoir un gros PC de gamer ! Un PC juste correct équipé d’un navigateur et vous pourrez profiter du jeu ! Même si vous êtes utilisateur Mac, vous pourrez bénéficier du jeu !

Je tenais à féliciter à féliciter l’équipe qui a bossé dur si longtemps (et bien plus longtemps que ce qui était prévu au début !). Un grand merci particulier pour Actarus et son sympathique email !

Equipe2

Allez, maintenant, il va falloir se trouver du temps pour participer au lancement de cette nouvelle aventure ! Enfin, c’est promis, pour jouer, c’est IE ou Spartan 😉

Et pour finir, la vidéo du trailer !

Les liens :

Next Post

Previous Post

3 Comments

  1. teamspaceorigin 19 avril 2015

    Merci beaucoup Irslo ! Depuis longtemps, MERCI !!!

    • irslo 19 avril 2015 — Post Author

      Avec plaisir les amis !
      Faites nous rêver avec de superbes projets 😉

  2. Cyborg de SO 20 avril 2015

    Un jeu génial !
    Vive spaceorigin !

Laisser un commentaire

© 2017 irslo.net

Theme by Anders Norén